Les Olympiades

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Les Olympiades
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
03.11.2021
Suisse alémanique
28.04.2022
Suisse romande
03.11.2021
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'364
Suisse alémanique
1'594
Suisse romande
2'770
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Jacques Audiard
Producteur
Scénario
Jacques Audiard
Léa Mysius
Céline Sciamma
Adrian Tomine
Musique
Clément Ducol
Acteurs
Noémie Merlant
Stephen Manas
Geneviève Doang
Lumina Wang
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Paris, 13e arrondissement. Émilie, Nora, Amber et Camille : trois jeunes femmes et un jeune homme – ce sont des amis, parfois amoureux, souvent les deux. Camille, jeune enseignant, emménage en colocation avec Émilie, pleine de joie de vivre. Bien que les deux colocataires n’aient pas de sentiments amoureux l’un pour l’autre, ils vivent pleinement leur attirance physique, sans se poser de questions. Lorsque Camille fait la connaissance de Nora, il est immédiatement attiré par elle aussi. Personne ne veut s’engager, mais combien de temps pourront-ils contrôler leurs sentiments ?

À travers des images dynamiques en noir et blanc, le grand cinéaste Jacques Audiard capture le monde intérieur d’une jeune génération bohème dans la capitale multiculturelle française et prend le pouls de notre temps.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note