The Black Phone

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
The Black Phone
deutsch
The Black Phone
français
Black Phone
italiano
Black Phone

DATES DE SORTIES
Suisse
22.06.2022
Suisse alémanique
23.06.2022
Suisse romande
22.06.2022
Tessin
23.06.2022
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
19'827
Suisse alémanique
12'810
Suisse romande
6'408
Tessin
609

CAST & CREW
Réalisation
Scott Derrickson
Producteur
Scénario
Musique
Acteurs
Ethan Hawke
Mason Thames
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton TI
16

CONTENU

Le téléphone est hors d’usage. Cependant il sonne.
Le réalisateur Scott Derrickson retourne à ses premières amours et s’associe avec ses acolytes de chez Blumhouse pour leur genre de prédilection commun : le film d’horreur.
Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur, pourtant hors d’usage, se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur. Ils sont aussi morts que bien résolus à ce que leur triste sort ne devienne pas celui de Finney.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note