Never Rarely Sometimes Always

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Never Rarely Sometimes Always
deutsch
Niemals Selten Manchmal Immer
français
Never Rarely Sometimes Always
italiano
Never Rarely Sometimes Always

DATES DE SORTIES
Suisse
07.10.2020
Suisse alémanique
08.10.2020
Suisse romande
07.10.2020
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
Suisse alémanique
Suisse romande
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Eliza Hittman
Producteur
Scénario
Musique
Acteurs
Sidney Flnigan
Talia Ryder
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
12

CONTENU

À 17 ans, Autumn doit faire des choix difficiles face à une grossesse non désirée. L’avortement est illégal dans l’État de Pennsylvanie où elle vit, et l’adolescente introvertie ne peut pas non plus compter sur l’aide de sa famille. Sa cousine Skylar est sa seule alliée dans cette situation difficile. En quête de nouvelles perspectives, les deux jeunes femmes atterrissent à New York, où elles doivent se débrouiller, sans toit et sans argent. La réalisatrice Eliza Hittman raconte avec délicatesse l’histoire d’une adolescente qui cherche sa place dans un monde misogyne. À travers des images poétiques, elle capture d’apparentes futilités et crée un mélange entre réalité sans fard et rêverie mélancolique. Les jeunes actrices Sidney Flanigan et Talia Ryder sont époustouflantes dans leurs rôles, qu’elles interprètent avec un naturel impressionnant. Devant la caméra d’Eliza Hittman, elles offrent, à travers la scène qui a donné son titre au film, l’un des moments cinéma les plus forts de l’année.

[Text: Zurich Film Festival]

IMAGES