Omby Madagascar et le Zebu

Producer

TITRES
Originale
Omby Madagascar et le Zebu
deutsch
français
Omby Madagascar et le Zebu
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
24.07.2020
Suisse alémanique
Suisse romande
24.07.2020
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
396
Suisse alémanique
Suisse romande
396
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Claude Stadelmann
Producteur
Claude Stadelmann
Scénario
Claude Stadelmann
Musique
Jean-Yves Ramadoranaisoa
Acteurs
Documentary:
Bilal Tarabey
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Le zébu, animal emblématique et mythique, est partout à Madagascar: dans la tradition, dans la culture et dans la vie quotidienne. Mais depuis 10 ans, l’actualité sur la Grande Ile est régulièrement ponctuée de crimes sauvages perpétrés par les voleurs de zébus, les DAHALO. Dans les campagnes surtout, ils font régner la terreur. Au nom du paradoxe, le zébu serait-il un boeuf, une vache, un taureau? Au marché, dans les rizières, au moment du sacrifice, il demeure tel. Comme si la tradition orale voulait le garder au royaume du mythe. Au film d’une longue transhumance, le film parcourt cette histoire.


IMAGES


© Producer

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note