Spider-Man: No Way Home (The More Fun Stuff Version)

Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Spider-Man: No Way Home (The More Fun Stuff Version)
deutsch
Spider-Man: No Way Home (The More Fun Stuff Version)
français
Spider-Man: No Way Home – Version Longue
italiano
Spider-Man: No Way Home (The More Fun Stuff Version)

DATES DE SORTIES
Suisse
31.08.2022
Suisse alémanique
01.09.2022
Suisse romande
31.08.2022
Tessin
08.09.2022
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
556'871
Suisse alémanique
375'191
Suisse romande
162'241
Tessin
19'439

CAST & CREW
Réalisation
Jon Watts
Producteur
Kevin Feige
Amy Pascal
Scénario
Chris McKenna
Erik Sommers
Musique
Michael Giacchino
Acteurs
Tom Holland
Zendaya
Benedict Cumberbatch
Jacob Batalon
Jon Favreau
Marisa Tomei
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

Version rallongée du méga-hit où Spider-Man affronte des adversaires issus de différents univers: Quoi de mieux qu’un Spider-Man? Trois Spider-Man! Découvre cette production Marvel célébrée dans le monde entier avec Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield. En exclusivité au cinéma, pour une courte période et avec des scènes inédites.

Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, l’identité du sympathique et discret héros est révélée au grand jour. Ses responsabilités extraordinaires et sa vie ordinaire entrent alors en conflit, mettant en danger les êtres qui lui sont le plus chers. Lorsqu’il demande son aide au Docteur Strange pour dissimuler à nouveau son secret, le sort lancé par ce dernier déchire l’espace-temps, libérant les entités les plus sinistres et les plus puissantes que Spider-Man a dû affronter dans tous les univers. Peter se retrouve face à son plus grand défi, ce qui va non seulement modifier à jamais son avenir, mais aussi celui du «multivers».


IMAGES


© Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note