Sister Distribution

TITRES
Originale
Takara
deutsch
français
Takara, la nuit ou j'ai nagé
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
30.05.2019
Suisse alémanique
30.05.2019
Romandie
Tessin
12.09.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
257
Suisse alémanique
139
Romandie
Tessin
118

CAST & CREW
Réalisation
Damien Manivel
Kohei Igarashi
Producteur
Damien Manivel
Martin Bertier
Makoto Oki
Scénario
Damien Manivel
Kohei Igarashi
Musique
Jérôme Petit
Acteurs
Takara Kogawa
Takashi Kogawa
Keiki Kogawa
Chisato Kogawa
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
6
Canton ZH
SB

CONTENU

Les montagnes enneigées du Japon.
Comme chaque nuit, un poissonnier part travailler au marché en ville. Takara, son fils de six ans, n’arrive pas à se rendormir. Dans la maison silencieuse, le petit garçon dessine un poisson sur une feuille qu’il glisse dans son cartable. Le matin, sa silhouette ensommeillée s’écarte du chemin de l’école et zigzague dans la neige, vers la ville, pour donner le dessin à son père.

IMAGES