Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
The Biggest Little Farm
deutsch
The Biggest Little Farm
français
Tout est possible
italiano
La fattoria dei nostri sogni

DATES DE SORTIES
Suisse
11.07.2019
Suisse alémanique
11.07.2019
Romandie
09.10.2019
Tessin
05.09.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
8'686
Suisse alémanique
8'060
Romandie
428
Tessin
198

CAST & CREW
Réalisation
John Chester
Producteur
Scénario
John Chester
Musique
Acteurs
Documentary:
John Chester
Molly Chester
Matthew Pilachowski
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
6

CONTENU

Molly et John Chester perdent leur appartement parce que Todd, leur chien adoré, a tendance à trop aboyer. Le couple décide de quitter la grande ville pour concrétiser un rêve qu’il poursuit depuis toujours: construire sa propre ferme. Désormais propriétaires d’un terrain de 80 hectares dans les collines californiennes, Molly et John tentent d’insuffler de l’harmonie dans leur vie et dans la région qui les nourrit. Pour ces deux idéalistes, il s’ensuit huit années de dur labeur et de dévouement total. Ils plantent 10 000 arbres fruitiers et élèvent, sur une terre jusque-là aride et stérile, toutes sortes d’animaux domestiques et sauvages. Parmi eux, il y a Emma, une truie des plus étonnantes, et son meilleur ami, le coq Greasy. Confrontés à la fragilité des conduites d’eau, aux escargots voraces, aux coyotes intrépides et à un nouvel écosystème ancien, les Chester se rendent compte que, dans la vie, tout est lié et que chaque être peut apporter sa contribution. Le tout est d’avoir confiance en la sagesse de la nature et en l’existence elle-même.

IMAGES