Just Mercy

Warner Bros. Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Just Mercy
deutsch
Just Mercy
français
La Voie de la Justice
italiano
Il Diritto di Opporsi

DATES DE SORTIES
Suisse
29.01.2020
Suisse alémanique
27.02.2020
Suisse romande
29.01.2020
Tessin
30.01.2020
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
19'187
Suisse alémanique
10'222
Suisse romande
7'728
Tessin
1'237

CAST & CREW
Réalisation
Destin Daniel Cretton
Producteur
Asher Goldstein
Gil Netter
Mike Drake
Daniel Hammond
Gabriel Hammond
Michael B. Jordan
Niija K
Scénario
Bryan Stevenson
Destin Daniel Cretton
Andrew Lanham
Musique
Joel P. West
Acteurs
Michael B. Jordan
Brie Larson
Jamie Foxx
Tim Blake Nelson
O'Shea Jackson Jr.
Drew Scheid
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
16

CONTENU

Diplômé en droit de Harvard, Bryan Stevenson (Michael B. Jordan) aurait pu choisir de mettre son talent au service d'un gros cabinet et de gagner très bien sa vie. Mais il décide de se rendre en Alabama pour défendre des hommes jugés coupables à tort ou d'autres qui n'ont pas les moyens d'être défendus, avec le soutien de la jeune avocate Eva Ansley (Brie Larson). Il commence par défendre Walter McMillian (Jamie Foxx) qui, en 1987, a été condamné à mort pour le meurtre d'une adolescente de 18 ans : non seulement les preuves de son innocence sont accablantes, mais le seul témoignage à charge est celui d'un criminel qui avait de bonnes raisons de mentir.


IMAGES


© Warner Bros. Entertainment Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note