Juzni vetar

Spot On Distribution

TITRES
Originale
Juzni vetar
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
31.10.2018
Suisse alémanique
01.11.2018
Suisse romande
31.10.2018
Tessin
01.01.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
10'663
Suisse alémanique
9'712
Suisse romande
769
Tessin
182

CAST & CREW
Réalisation
Milos Avramovic
Producteur
Milos Avramovic
Scénario
Peter Mihajlovic
Milos Avramovic
Musique
Aleksandar Randjelovic
Acteurs
Milos Bikovic
Miodrag Radonjic
Dragan
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
-

CONTENU

Dans la vie de Petar Maraš, un membre de la mafia automobile de Belgrade, les choses commencent à avoir un sens. Il quitte la maison de ses parents pour emménager avec Sofia, sa petite amie de longue date, dans leur nouvel appartement. Jusque-là, Petar a exécuté sans accroc toutes les missions du clan aux ordres de son chef nommé „L’Empereur“. Mais un jour, en volant une voiture, Maraš se trompe de véhicule et tombe ainsi entre les mains du clan notoire des narco. Sa méprise met en jeu sa vie et celle de son équipe, de sa famille, de ses amis et de sa bien-aimée Sofia. Maraš, ayant appris entre-temps qu’il va devenir père, décide d’assumer la responsabilité de son erreur. Grâce à cette vigueur retrouvée, il découvre enfin le moyen de lutter contre ses ennemis et finit par se dénoncer à la police.

IMAGES