Le Mans '66

The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH

TITRES
Originale
Le Mans '66
deutsch
Le Mans 66: Gegen jede Chance
français
Le Mans 66
italiano
Le Mans '66: La Grande Sfida

DATES DE SORTIES
Suisse
13.11.2019
Suisse alémanique
14.11.2019
Suisse romande
13.11.2019
Tessin
14.11.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
71'647
Suisse alémanique
48'111
Suisse romande
21'628
Tessin
1'908

CAST & CREW
Réalisation
James Mangold
Producteur
Lucas Foster
Kevin Halloran
Alex Young
Scénario
James Mangold
A.J. Baime
Jason Keller
Jez Butterworth
John-Henry Butterworth
Musique
Marco Beltrami
Buck Sanders
Acteurs
Matt Damon
Christian Bale
Jon Bernthal
Caitriona Balfe
Noah Jupe
Paul Sparks
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12

CONTENU

Basé sur une histoire vraie, LE MANS 66 réalisé par James Mangold, relate l’incroyable aventure humaine et sportive qui a conduit l’ingénieur automobile visionnaire américain Caroll Shelby (Matt Damon) à faire équipe avec le pilote de course britannique surdoué Ken Miles (Christian Bale). Bravant l’ordre établi, défiant les lois de la physique et luttant contre leurs propres démons, les deux hommes n’avaient qu’un seul but : construire pour le compte de Ford Motor Company un bolide révolutionnaire capable de renverser la suprématie de l’écurie d’Enzo Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans en 1966…


IMAGES


© The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note