DCM Film Distribution

TITRES
Originale
If Beale Street Could Talk
deutsch
français
Si beale street pouvait parler
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
30.01.2019
Suisse alémanique
14.02.2019
Romandie
30.01.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
7'911
Suisse alémanique
6'155
Romandie
1'674
Tessin
82

CAST & CREW
Réalisation
Barry Jenkins
Producteur
Megan Ellison
Dede Gardner
Caroline Jaczko
Scénario
Barry Jenkins
Musique
Nicholas Britell
Acteurs
Kiki Layne
Stephan James
Regina King
Dave Franco
Ed Skrein
Pedro Pascal
Diego Luna
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

D’après le roman de James Baldwin. Si Beale Street pouvait parler, elle raconterait à peu près ceci : Tish, dix-neuf ans, est amoureuse de Fonny, un jeune sculpteur noir. Elle est enceinte et ils sont bien décidés à se marier. Mais Fonny, accusé d’avoir violé une jeune Porto-Ricaine, est jeté en prison. Les deux familles se mettent alors en campagne, à la recherche de preuves qui le disculperont. Pendant ce temps, Tish et Fonny ne peuvent qu’attendre, portés par leur amour, un amour qui transcende le désespoir, la colère et la haine.

IMAGES