Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Good Boys
deutsch
Good Boys
français
Good Boys
italiano
Good Boys

DATES DE SORTIES
Suisse
21.08.2019
Suisse alémanique
22.08.2019
Romandie
21.08.2019
Tessin
12.09.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
36'445
Suisse alémanique
29'150
Romandie
6'785
Tessin
510

CAST & CREW
Réalisation
Lee Eisenberg
Gene Stupnitsky
Producteur
Joseph Drake
Nathan Kahane
Seth Rogen
Evan Goldberg
James Weaver
Scénario
Lee Eisenberg
Gene Stupnitsky
Musique
Acteurs
Jacob Tremblay
Molly Gordon
Millie Davis
Midori Francis
Keith L. Williams
Brady Noon
Sean Quan
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12

CONTENU

Après avoir été invités à leur première fête, Max, Thor et Lucas, 12 ans, paniquent complètement parce qu’ils ne savent pas comment embrasser. À la recherche de conseils Max, fl anqué de ses deux inséparables amis, décide d’utiliser le drone de son père – auquel il n’a évidemment pas le droit de toucher – pour espionner la voisine et son petit ami. Mais tout prend une très mauvaise tournure quand le drone est détruit. Désespérés de devoir le remplacer avant le retour du père de Max, les garçons sèchent les cours pour se lancer dans une véritable odyssée, ponctuée par des choix plus catastrophiques les uns que les autres, allant du vol accidentel de drogue, à une partie de paintball désastreuse au milieu d’une fratrie universitaire, tout en tentant d’échapper à la police et à de terrifiantes adolescentes.

IMAGES