Woman at war (Kona fer í stríð)

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Woman at war (Kona fer í stríð)
deutsch
français
italiano
La Donna elettrica

DATES DE SORTIES
Suisse
15.08.2018
Suisse alémanique
01.11.2018
Suisse romande
15.08.2018
Tessin
24.01.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
27'564
Suisse alémanique
16'889
Suisse romande
10'211
Tessin
464

CAST & CREW
Réalisation
Benedikt Erlingsson
Producteur
Benedikt Erlingsson
Carine Leblanc
Marianne Slot
Scénario
Ólafur Egilsson
Benedikt Erlingsson
Musique
Davíð Þór Jónsson
Acteurs
Halldóra Geirharõsdóttir
Davíõ Þór Jónsson
Ómar Guõjónsson
Jóhann Sigurõsson
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
14
Canton ZH
J12

CONTENU

Halla est une quinquagénaire indépendante. Derrière sa routine tranquille, elle mène une double vie de farouche militante pour l’environnement. Connue sous son seul pseudonyme, « Femme de la montagne », Halla commence une guerre secrète contre l’industrie locale de l’aluminium. Avec des actions de plus en plus audacieuses, passées du vandalisme insignifiant au sabotage industriel pur et simple, Halla réussit à faire cesser les négociations entre le gouvernement islandais et une multinationale pour la construction d’une nouvelle fonderie. Mais alors qu’elle met au point son opération la plus grosse et la plus courageuse, elle reçoit un courrier qui va tout changer. Sa demande d’adoption a enfin été acceptée, et une petite fille l’attend en Ukraine. Halla se prépare à abandonner son rôle de saboteuse et de protectrice des Hautes-Terres pour accomplir son rêve de maternité: elle décide de préparer une ultime attaque pour porter un coup fatal à l’industrie de l’aluminium.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note