LIFE ITSELF

Elite Film AG

TITRES
Originale
LIFE ITSELF
deutsch
LIFE ITSELF - SO IST DAS LEBEN
français
SEULE LA VIE
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
07.11.2018
Suisse alémanique
03.01.2019
Romandie
07.11.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
10'072
Suisse alémanique
8'188
Romandie
1'884
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Dan Fogelman
Producteur
Marty Bowen
Wyck Godfrey
Aaron Ryder
Scénario
Dan Fogelman
Musique
Federico Jusid
Acteurs
Oscar Isaac
Olivia Wilde
Samuel L. Jackson
Olivia Cooke
Antonio Banderas
Annette Bening
Mandy
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

Porté par Oscar Isaac et Olivia Wilde, Seule la vie (Life Itself), du réalisateur Dan Fogelman, raconte une histoire d'amour épique qui s'étale sur plusieurs décennies et plusieurs continents. Un drame multi-générationnel saisissant du créateur de la série à succès This is us. Amoureux depuis l'université, Will et Abby, deux jeunes New-yorkais, se marient. Alors qu'ils s'apprêtent à devenir parents, leur trajectoire se mêle à d'autres destins. Ceux de Dylan, jeune femme perturbée qui tente d'apaiser sa souffrance, d'Irwin, qui élève sa petite-fille dans un monde dangereux, de M. Saccione, riche propriétaire terrien espagnol, et de son intendant Javier, entouré de sa femme Isabelle et de leur fils Rodrigo.

IMAGES