DCM Film Distribution

TITRES
Originale
Candelaria
deutsch
Candelaria
français
Candelaria
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
16.05.2018
Suisse alémanique
05.07.2018
Romandie
16.05.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'808
Suisse alémanique
1'290
Romandie
508
Tessin
10

CAST & CREW
Réalisation
Jhonny Hendrix Hinestroza
Producteur
Jhonny Hendrix Hinestroza
Román Paul
Gerhard Meixner
Scénario
María Camila Arias
Jhonny Hendrix Hinestroza
Musique
Miller Castro
Acteurs
Alden Knight
Veronica Lynn
Manuel Viveros
Philipp Hochmair
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
10
Canton ZH
J12

CONTENU

Dans la vie de Candelaria et de Victor Hugo, les jours se suivent et se ressemblent. Les discussions se font rares et les repas sont plus tristes les uns que les autres. Mais lorsque Candelaria découvre une caméra cachée dans le linge sale de l'hôtel qui l'emploie, ce quotidien monotone vole en éclats. Ne sachant que faire de l’appareil, elle décide de le ramener à la maison. Cet objet qui leur est étranger devient peu à peu le centre de leur vie. Le couple apprend à le manipuler et commence à se filmer en train de danser, de s'embrasser et de faire l'amour. Cette petite étincelle fait renaître leur amour et les aide à oublier que l'un d'eux est malade. Désormais, ils sont présents l'un pour l'autre. La vie reprend le dessus… jusqu'au jour où la caméra disparaît. Désespéré à l'idée d'avoir perdu cet objet qui lui a redonné goût à la vie, Victor Hugo se rend à «El Hormigueo», un lieu dangereux au cœur de La Havane, où tous les biens volés peuvent être retrouvés…

IMAGES