JOHNNY ENGLISH STRIKES AGAIN

Universal Pictures Internnational Switzerland GmbH

TITRES
Originale
JOHNNY ENGLISH STRIKES AGAIN
deutsch
JOHNNY ENGLISH - MAN LEBT NUR DREIMAL
français
JOHNNY ENGLISH CONTRE-ATTAQUE
italiano
JOHNNY ENGLISH COLPISCE ANCORA

DATES DE SORTIES
Suisse
10.10.2018
Suisse alémanique
18.10.2018
Romandie
10.10.2018
Tessin
11.10.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
210'887
Suisse alémanique
168'038
Romandie
35'684
Tessin
7'165

CAST & CREW
Réalisation
David Kerr
Producteur
Chris Clark
Tim Bevan
Eric Fellner
Scénario
William Davies
Musique
Howard Goodall
Acteurs
Rowan Atkinson
Olga Kurylenko
Emma Thompson
Jake Lacy
Michael Gambon
Charles Dance
Ben Miller
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
10
Canton ZH
K8

CONTENU

JOHNNY ENGLISH STRIKES AGAIN est le troisième volet de la saga JOHNNY ENGLISH. Rowan Atkinson revient dans le rôle de l'attachant personnage devenu agent secret malgré lui. Cette nouvelle aventure démarre lorsqu'une cyber-attaque révèle l'identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission.

IMAGES