Get out

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Get out
deutsch
Get out
français
Get out
italiano
Scappa - get out

DATES DE SORTIES
Suisse
03.05.2017
Suisse alémanique
04.05.2017
Suisse romande
03.05.2017
Tessin
18.05.2017
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
42'444
Suisse alémanique
29'474
Suisse romande
12'527
Tessin
443

CAST & CREW
Réalisation
Jordan Peele
Producteur
Jason Blum
Scénario
Jordan Peele
Musique
Michael Abels
Acteurs
Daniel Kaluuya
Alison Williams
Catherine Keener
Bradley Withford
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

GET OUT est une fiction, fruit de l’imagination du producteur Jason Blum (The Visit, Split de M. Night Shyamalan; des franchises Insidious 1, 2, 3; American Nightmare, The Gift de Joel Edgerton) et du réalisateur Jordan Peele (Key & Peele):
Couple mixte, Chris (Daniel Kaluuya) et sa petite amie Rose (Allison Williams) filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy (Catherine Keener) et Dean (Bradley Whitford) lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État.

IMAGES