Atomic Blonde

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Atomic Blonde
deutsch
Atomic Blonde
français
Atomic blonde
italiano
Atomica bionda

DATES DE SORTIES
Suisse
16.08.2017
Suisse alémanique
24.08.2017
Suisse romande
16.08.2017
Tessin
17.08.2017
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
56'109
Suisse alémanique
34'887
Suisse romande
19'513
Tessin
1'709

CAST & CREW
Réalisation
David Leitch
Producteur
Beth Kono
Charlize Theron
Kelly McCormick
Eric Gitter
A.J. Dix
Scénario
Kurt Johnstad
Musique
Tyler Bates
Acteurs
Charlize Theron
James McAvoy
John Goodman
Sofia Boutella
Toby Jones
Eddie Marsan
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

L'agent Lorraine Broughton (CharlizeTheron) est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival (James McAvoy), le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note