Mohenjo Daro

trigon-film

TITRES
Originale
Mohenjo Daro
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
24.08.2016
Suisse alémanique
01.09.2016
Suisse romande
24.08.2016
Tessin
25.08.2016
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
991
Suisse alémanique
581
Suisse romande
389
Tessin
21

CAST & CREW
Réalisation
Ashutosh Gowariker
Producteur
Ashutosh Gowariker
Siddarth Roy Kapur
Scénario
Ashutosh Gowariker
Preeti Mamgain
Musique
Ishaan Chhabra
A. R. Rahman
Acteurs
Hrithik Roshan
Pooja Hegde
Kabir Bedi
Arunoday Singh
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

À l’époque préhistorique de la civilisation de la vallée de l’Indus, en 2016 av. J.-C., la cupidité d’un homme méchant est sur le point de détruire l’une des plus anciennes villes du monde, Mohenjo Daro. Sarman, un jeune et courageux cultivateur d’indigo, se rend en ville et tombe amoureux de Chaani, la fille du prêtre, prédite pour être l’Origine d’une nouvelle société, qui est promise à Moonja, le fils du chef du sénat, un homme très cruel que toute la ville craint. À l’issue d’une épique épreuve de force entre les deux hommes, Sarman va non seulement apprendre sa véritable identité et la raison de son lien fort à Mohenjo Daro mais aussi comment conduire le Nouvel ordre, même si cela signifie sacrifier la vieille ville aux mains de la Divinité de la rivière.


IMAGES


© trigon-film

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note