The Beatles: Eight Days a Week

Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
The Beatles: Eight Days a Week
deutsch
The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years
français
The Beatles: Eight Days a Week
italiano
The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years

DATES DE SORTIES
Suisse
15.09.2016
Suisse alémanique
15.09.2016
Suisse romande
15.09.2016
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
25'908
Suisse alémanique
21'253
Suisse romande
4'469
Tessin
186

CAST & CREW
Réalisation
Ron Howard
Producteur
Ron Howard
Scott Pascucci
Scénario
Mark Monroe
Musique
The Beatles
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
14
Canton ZH
K10

CONTENU

Ils sont encore considérés aujourd’hui comme les rois de la pop: Paul, John, George et Ringo, les quatre musiciens de Liverpool et leur mythique coupe au bol ont conquis le monde dans les années 60. Ce film documentaire explore les premières années de la carrière musicale des Beatles, depuis leurs débuts dans le Star Club de Hambourg, au début des Sixties, jusqu’à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, en 1966. Il dévoile aussi comment John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr, les quatre jeunes musiciens de Liverpool, ont formé le groupe pop le plus célèbre de l’histoire.

Enfin, le spectateur découvre ce qui liait ces quatre artistes au caractère si différent au sein de leur groupe, comment ils prirent leurs décisions et réussirent à écrire leurs chansons, lançant ainsi la carrière exceptionnelle des Beatles à travers le monde.


IMAGES


© Impuls Pictures AG