Rara

trigon-film

TITRES
Originale
Rara
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
25.08.2016
Suisse alémanique
25.08.2016
Suisse romande
31.08.2016
Tessin
01.09.2016
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'841
Suisse alémanique
1'519
Suisse romande
1'272
Tessin
50

CAST & CREW
Réalisation
Pepa San Martin
Producteur
Macarena Lopez
Scénario
Alicia Scherson
Pepa San Martin
Musique
Ignacio Pérez Marin
Acteurs
Julia Lübbert
Emilia Ossandon
Mariana Loyola
Coca Guazzini
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

Depuis que leurs parents se sont séparés, Sarah et sa petite soeur vivent avec leur mère dont le nouveau partenaire est une femme. Pour autant, leur vie n'a rien de différent du quotidien des autres familles. Et leur situation ne pose pas de problème à Sarah, mais d'autres voit les choses autrement, en particulier le père qui a des doutes quant aux possibles influences sur ses filles. En fait, Sarah proche de ses treize ans a bien d'autres soucis: son premier amour, un corps en train de changer, et par-dessus un conflit de loyauté vis-à-vis de ses deux parents. Tout donne l'impression d'être faux. Un premier film d'une jeune réalisatrice au regard emphatique et non dénué d'humour.

IMAGES