Collateral Beauty

Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Collateral Beauty
deutsch
Collateral Beauty
français
Collateral beauty
italiano
Collateral beauty

DATES DE SORTIES
Suisse
21.12.2016
Suisse alémanique
19.01.2017
Suisse romande
21.12.2016
Tessin
05.01.2017
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
51'303
Suisse alémanique
31'656
Suisse romande
15'203
Tessin
4'444

CAST & CREW
Réalisation
David Frankel
Producteur
Anthony Bregmann
Bard Dorros
Scénario
Allan Loeb
Musique
Theodor Shapiro
Acteurs
Kate Winslet
Keira Knightley
Will Smith
Edward Norton
Helen Mirren
Noami Harris
Michael Pena
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
14
Canton ZH
J12

CONTENU

Suite à une terrible tragédie, un publicitaire new-yorkais à la réussite exemplaire (Will Smith) sombre dans la dépression. Ses collègues échafaudent alors un stratagème radical pour l'obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue…
COLLATERAL BEAUTY réunit Will Smith (SUICIDE SQUAD, SEUL CONTRE TOUS), Edward Norton (BIRDMAN), Keira Knightley (IMITATION GAME), Michael Peña (SEUL SUR MARS), Naomie Harris (007 SPECTRE), Jacob Latimore (LE LABYRINTHE), et les comédiennes oscarisées Kate Winslet (THE READER, STEVE JOBS) et Helen Mirren (THE QUEEN, DALTON TRUMBO).

IMAGES