Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
High Strung
deutsch
Streetdance: New York
français
Free Dance
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
14.07.2016
Suisse alémanique
14.07.2016
Romandie
03.08.2016
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
9'729
Suisse alémanique
8'326
Romandie
1'403
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Michael Damian
Producteur
Janeen Damian
Michael Damian
Scénario
Janeen Damian
Michael Damian
Musique
Nathan Lanier
Acteurs
Jane Seymour
Sonoya Mizuno
Paul Freeman
David Lipper
Maia Morgenstern
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
6
Canton ZH
K10

CONTENU

Ruby Adams (Keenan Kampa) est une danseuse du Midwest titulaire d’une bourse, qui passe sa première journée à New York. Johnnie Blackwell (Nicholas Galitzine), un musicien britannique, joue dans les tunnels du métro pour se faire un peu d’argent. Le monde de Ruby est classique et empreint de discipline, celui de Johnnie est caractérisé par l’improvisation et la débrouillardise. Lorsqu’ils sont réunis par une battle de hip-hop qui a mal tourné, les deux artistes entrent immédiatement en conflit, mais ne peuvent nier que leur rencontre fait des étincelles. Leurs vies sont rapidement émaillées par les pièges que comporte la compétition à New York. Avec l’aide d’un groupe de danseurs dynamiques, The SwitchSteps, ils doivent trouver un moyen de sauver la bourse de Ruby et d’éviter que Johnnie soit expulsé des États-Unis. Dans une débauche d’action associant le top du hip-hop à la danse classique et contemporaine, les deux jeunes gens doivent trouver leur voie dans des mondes que tout oppose et se préparer à une compétition dont l’issue changera leur vie à jamais.

IMAGES