PIRATES OF THE CARIBBEAN: SALAZAR'S REVENGE

The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH

TITRES
Originale
PIRATES OF THE CARIBBEAN: SALAZAR'S REVENGE
deutsch
PIRATES OF THE CARIBBEAN: SALAZAR'S RACHE
français
PIRATES DES CARAIBES: LA VENGEANCE DE SALAZAR
italiano
PIRATI DEI CARAIBI: LA VENDETTA DI SALAZAR

DATES DE SORTIES
Suisse
24.05.2017
Suisse alémanique
25.05.2017
Romandie
24.05.2017
Tessin
24.05.2017
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
308'125
Suisse alémanique
207'513
Romandie
91'474
Tessin
9'138

CAST & CREW
Réalisation
Joachim Ronning
Espen Sandberg
Producteur
Jerry Bruckheimer
Scénario
Jeff Nathanson
Musique
Geoff Zanelli
Acteurs
Johnny Depp
Orlando Bloom
Kaya Scodelario
Javier Bardem
Geoffrey Rush
Brenton Thwaites
Stephen Graham
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s'acharner lorsqu'un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s'échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots... Sparrow compris ! Son seul espoir de survie est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Pour y parvenir, il va devoir nouer une alliance forcée avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une belle et brillante astronome, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin têtu de la Marine royale. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Jack va tout entreprendre pour triompher de la malchance qui s'acharne sur lui, mais surtout pour échapper à l'ennemi le plus implacable et le plus retors qu'il ait jamais affronté...

IMAGES