Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Bridget Jones's Baby
deutsch
Bridget Jones's Baby
français
Bridget jones's baby
italiano
Bridget jones's baby

DATES DE SORTIES
Suisse
22.09.2016
Suisse alémanique
20.10.2016
Romandie
05.10.2016
Tessin
22.09.2016
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
168'651
Suisse alémanique
109'263
Romandie
51'184
Tessin
8'204

CAST & CREW
Réalisation
Sharon Maguire
Producteur
Debra Hayward
Tim Bevan
Scénario
Helen Fielding
Dan Mazer
Musique
Craig Armstrong
Acteurs
Renee Zellweger
Colin Firth
Patrick Dempsey
Jim Broadbent
Gemma Jones
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
14

CONTENU

Patrick Dempsey se joint aux lauréats d'un Oscar® Renée Zellweger et Colin Firth pour ce nouveau chapitre de la vie de la célibataire préférée de tous, Bridget Jones’s Baby. Réalisé par Sharon Maguire (Bridget Jones’s Diary), le nouveau film de la série de comédies tant appréciées basées sur l'héroïne d'Helen Fielding nous montre une Bridget, contre toute attente, enceinte.
Après sa rupture avec Mark Darcy (Colin Firth), le conte de fée de Bridget Jones (Renée Zellweger) n'a pas suivi le cours prévu. Dans la quarantaine et à nouveau célibataire, elle décide de se concentrer sur son travail de productrice de télévision et s'entoure de vieux et de nouveaux amis. Pour une fois, Bridget a les choses bien en main. Que pourrait-il lui arriver?
Soudain, sa vie amoureuse s'améliore et Bridget rencontre un séduisant Américain prénommé Jack (Patrick Dempsey), le prétendant qui est tout ce que M. Darcy n'est pas. Par un improbable hasard, elle tombe enceinte, mais il y a un petit problème... Elle n'est qu'à 50% certaine de l'identité du père du bébé.

IMAGES