Frenetic Films AG

TITRES
Originale
A Bigger Splash
deutsch
A Bigger Splash
français
A Bigger splash
italiano
A Bigger splash

DATES DE SORTIES
Suisse
26.11.2015
Suisse alémanique
12.05.2016
Romandie
15.06.2016
Tessin
26.11.2015
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
12'986
Suisse alémanique
11'702
Romandie
1'208
Tessin
76

CAST & CREW
Réalisation
Luca Guadagnino
Producteur
Michael Costigan
Luca Guadagnino
Scénario
David Kajganich
Alain Page
Musique
Robin Urdang
Acteurs
Ralph Fiennes
Tilda Swinton
Matthias Schoenaerts
Dakota Johnson
Aurore Clément
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

La star de rock Marianne (Tilda Swinton) passe ses vacances avec son ami Paul (Mathias Schoenaerts) dans une villa splendide sur l'île de Pantelleria en Italie. Mais la visite impromptue de son ancien amant Harry (Ralph Fiennes) et de sa fille Penelope (Dakota Johnson), d’une beauté insolente, sème le trouble dans ce paradis idyllique. La tension palpable porte à ébullition des attirances anciennes et nouvelles. Sous le soleil de la Méditerranée, l’histoire prend une tournure dramatique et déclenche la violence…La dernière oeuvre de Luca Guadagnino a été montrée en compétition au festival de Venise et au-delà du suspense de l’histoire elle a séduit par un casting de haute volée.

IMAGES