The Program

Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

TITRES
Originale
The Program
deutsch
The Program - um jeden Preis
français
The Program
italiano
The Program

DATES DE SORTIES
Suisse
07.10.2015
Suisse alémanique
08.10.2015
Suisse romande
07.10.2015
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'499
Suisse alémanique
2'454
Suisse romande
1'029
Tessin
16

CAST & CREW
Réalisation
Stephen Frears
Producteur
Tim Bevan
Eric Fellner
Scénario
John Hodge
Musique
Alex Heffes
Acteurs
Ben Foster
Lee Pace
Dustin Hofmann
Chris O' Dowd
Jesse Plemons
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

En 1999, Lance Armstrong incarne l’image du héros sportif au-dessus de tout soupçon. Après un combat éprouvant contre le cancer, le Texan effectue son comeback, bien déterminé à remporter le Tour de France. Avec l’appui du tristement célèbre médecin italien Michele Ferrari et de son directeur Johan Bruyneel, il met sur pied le programme de dopage le plus sophistiqué de toute l’histoire du sport. Celui-ci va lui permettre, ainsi qu’à ses équipiers américains, de dominer l’univers du vélo et de gagner la Grande Boucle à sept reprises.

Certaines personnes ne croient pas au conte de fées. Après avoir succombé au charisme et au talent d’Armstrong, David Walsh, journaliste au Sunday Times, se demande très vite si «le plus grand athlète au monde» est réellement «propre». Il cherche alors à découvrir le pot aux roses, mais sa croisade menace de détruire sa carrière et coûte des milliers de livres en frais de justice au Sunday Times. Il est même boycotté par la communauté du cyclisme. Certaines langues finissent toutefois par se délier et la vérité éclate au grand jour: l’infatigable Walsh a levé le voile sur l’une des plus grandes arnaques de notre époque.


IMAGES


© Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note