Saban's Power Rangers

Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
Saban's Power Rangers
deutsch
Power Rangers
français
Power Rangers
italiano
Saban's power rangers

DATES DE SORTIES
Suisse
23.03.2017
Suisse alémanique
23.03.2017
Suisse romande
05.04.2017
Tessin
06.04.2017
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
12'733
Suisse alémanique
9'716
Suisse romande
2'874
Tessin
143

CAST & CREW
Réalisation
Dean Israelite
Producteur
Marty Bowen
Brian Casentini
Wyck Godfrey
Haim Saban
Scénario
John Gatins
Musique
Brian Tyler
Acteurs
Elizabeth Banks
Bryan Cranston
Beck G.
Naomi Scott
Bill Hader
Dacre Montgomery
David Denman
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12
Canton ZH
J14

CONTENU

Même s’ils étudient tous les cinq dans le lycée de la petite ville d’Angel Grove, Jason (Dacre Montgomery), Kimberley (Naomi Scott), Billy (RJ Cyler), Trini (Becky G) et Zack (Ludi Lin) n’ont guère de points communs. Quand Jason et Billy tombent par hasard sur ce qu’ils croient être des fossiles, ils réveillent par mégarde une entité souterraine cherchant à exterminer l’humanité entière. Les événements s’enchaînent et rapprochent les cinq adolescents qui, de façon incompréhensible, se voient soudainement dotés de pouvoirs surnaturels. Lorsque Zordon leur apparaît sous la forme d’un hologramme, ils se rendent compte qu’ils doivent prendre au sérieux leurs nouvelles capacités. L’ancien Red Ranger leur apprend en effet que Rita Repulsa (Elizabeth Banks) fomente une attaque contre la Terre à la tête de son armée d’aliens. Pour sauver la planète, les cinq protagonistes doivent devenir de véritables Power Rangers en quelques jours seulement, alors qu’il faut normalement des années pour y parvenir.


IMAGES


© Impuls Pictures AG