Above and Below

cineworx gmbh

TITRES
Originale
Above and Below
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
25.02.2016
Suisse alémanique
25.02.2016
Suisse romande
20.04.2016
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
6'720
Suisse alémanique
5'468
Suisse romande
1'252
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Nicolas Steiner
Producteur
Brigitte Hofer
Cornelia Seitler
Scénario
Nicolas Steiner
Musique
John Gürtler
Jan Miserre
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J12

CONTENU

Un parcours de montagnes russes, brutal et rythmé, emporte cinq héros dans le tourbillon d’un quotidien insolite. Un voyage de défis et de beauté dans des endroits inconfortables: le couple Rick et Cindy a installé son nid d’amour dans les égouts loin au-dessous des avenues rutilantes de Las Vegas où vit également Lalo le Parrain. Dave vit dans un bunker abandonné au beau milieu du désert californien et April dans celui d’Utah où elle s’entraîne pour une future mission sur Mars. Entre tumultes, souffrances et rires, les spectateurs, plongés dans un monde étrange, découvrent vite que les âmes rencontrées ne sont pas si différentes des leurs.
Célébré par la critique nationale et internationale, ce portrait optimiste de cinq marginaux montre les États-Unis comme on ne les a jamais vus.


IMAGES


© cineworx gmbh

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note