Pathé Films AG

TITRES
Originale
Belle et sebastien: l'aventure continue
deutsch
Sebastien und die Feuerretter
français
italiano
Belle et sebastien: l'aventure continue

DATES DE SORTIES
Suisse
09.12.2015
Suisse alémanique
28.01.2016
Romandie
09.12.2015
Tessin
17.12.2015
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
35'283
Suisse alémanique
3'156
Romandie
31'214
Tessin
913

CAST & CREW
Réalisation
Christian Duguay
Producteur
Gilles Legrand
Clément Miserez
Scénario
Cécile Aubry
Juliette Sales
Musique
Acteurs
Félix Bossuet
Tcheky Karyo
Margaux Chatelier
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
8
Canton ZH
K8

CONTENU

Septembre 1945. Sébastien attend avec impatience le retour d'Angélina qu'il n'a pas revue depuis deux ans. Malheureusement, l'avion qui ramène la jeune femme dans son petit village des Alpes s'écrase dans la montagne. Après plusieurs jours de recherches infructueuses, les autorités sont formelles : il n'y a aucun rescapé. Pourtant, Sébastien en est convaincu : Angélina est toujours en vie et il ne faut pas perdre une minute pour aller la chercher ! Sans y croire vraiment, César suggère alors de solliciter l'aide d'un certain Pierre, le seul pilote de la région, pour survoler la zone de la catastrophe. Accompagné de sa fidèle Belle, Sébastien s'engage dans l'aventure la plus périlleuse de sa vie…

IMAGES