Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
The Boss
deutsch
The Boss
français
The Boss
italiano
The Boss

DATES DE SORTIES
Suisse
21.04.2016
Suisse alémanique
21.04.2016
Romandie
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
25'141
Suisse alémanique
25'141
Romandie
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Ben Falcone
Producteur
Melissa McCarthy
Ben Falcone
Scénario
Melissa McCarthy
Steve Mallory
Musique
Acteurs
Melissa McCarthy
Peter Dinklage
Kristen Bell
Kristen Schaal
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
-
Canton ZH
J14

CONTENU

Dans THE BOSS, Mélissa McCarthy incarne une huile de la finance tombée pour délit d’initié. À sa sortie de prison, tout le monde, surtout ceux qu’elle a arnaqués par le passé, n’est pas prêt à croire en son tout nouveau numéro de parfaite repentie prête pour un nouveau départ.
L’affiche de THE BOSS, est partagée par des comédiens aussi illustres que Kristen Bell, Peter Dinklage ou Kathy Bates. Réalisé par Ben Falcone (Tammy), le film est basé sur un personnage crée par Melissa McCarthy, développé pour le film en collaboration avec Ben Falcone et Steve Mallory. Le film est produit par la maison de production de Mélissa McCarthy et Ben Falcone, « One Day Production », en collaboration avec Gary Sanchez Production, celle de Will Ferrell, Adam McKay et Chris Henchy.

IMAGES