Cinélibre, Bern

TITRES
Originale
Domino Effect
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
10.02.2015
Suisse alémanique
12.02.2015
Romandie
10.02.2015
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
694
Suisse alémanique
546
Romandie
148
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Elwira Niewiera
Piotr Rosolowski
Producteur
Ann Carolin Renninger
Thomas Kufus
Scénario
Piotr Rosolowski
Elwira Niewiera
Musique
Maciej Cieslak
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
-

CONTENU

La comédie noire de la mer Noire. Du jour au lendemain, la cantatrice russe Natacha plaque sa carrière à l’opéra, emménage avec Rafael, son grand amour, en Abkhazie au Caucase et essaie de construire avec lui une famille harmonieuse. Mais pour Rafael, l’Abkhazie reste trop tranquille. En tant que ministre du sport de ce petit état, il s’investit avec une verve admirable pour faire gagner du prestige international à l’Abkhazie. Au vu des obstacles aussi grotesques que des pannes de courant, des sportifs indigènes sans talent aucun ou des bâtisses de prestige délabrées situées le long de la promenade au bord de la mer, un véritable travail de Sisyphe. Rafael invite donc spontanément au championnat mondial des dominos.

IMAGES