The Last Witch Hunter

Elite Film AG

TITRES
Originale
The Last Witch Hunter
deutsch
The Last Witch Hunter
français
Le Dernier chasseur de sorcieres
italiano
The Last witch hunter - l'ultimo cacciatore di streghe

DATES DE SORTIES
Suisse
21.10.2015
Suisse alémanique
22.10.2015
Suisse romande
21.10.2015
Tessin
29.10.2015
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
55'292
Suisse alémanique
37'715
Suisse romande
15'543
Tessin
2'034

CAST & CREW
Réalisation
Breck Eisner
Producteur
Mark Canton
Bernie Goldmann
Scénario
Cory Goodman
Musique
Steve Jablonsky
Acteurs
Vin Diesel
Rose Leslie
Julie Engelbrecht
Michael Caine
Elijah Wood
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
14
Canton ZH
E

CONTENU

The Last Witch Hunter racontera l'histoire d'un chasseur de sorcières semi-mortel qui est forcé de patrouiller les rues de New York avec son ennemi naturel, une sorcière. Les deux doivent tenter d'empêcher la reine des sorcières de mettre la main sur une relique qui lui permettrait de semer le chaos sur l'humanité tout entière. Breck Eisner, réalisateur des films Sahara et The Crazies, sera à la barre du projet, produit par Vin Diesel, Mark Canton et Bernie Goldmann. Burk Sharpless et Matt Sazama ont révisé les textes dont la première version a été écrite par Cory Goodman. D.W. Harper et Melisa Wallack ont aussi collaboré à la rédaction du scénario.


IMAGES


© Elite Film AG