Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Suicide Squad
deutsch
Suicide Squad
français
Suicide squad
italiano
Suicide squad

DATES DE SORTIES
Suisse
03.08.2016
Suisse alémanique
18.08.2016
Romandie
03.08.2016
Tessin
17.08.2016
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
191'405
Suisse alémanique
121'127
Romandie
62'279
Tessin
7'999

CAST & CREW
Réalisation
David Ayer
Producteur
Charles Roven
Richard Suckle
Scénario
David Ayer
Musique
Steven Price
Acteurs
Cara Delevingne
Margot Robbie
Scott Eastwood
Jai Courtney
Jared Leto
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
14
Canton ZH
E

CONTENU

Le réalisateur de END OF WATCH et FURY donne rendez-vous aux pires crapules des DC Comics !
Au casting : Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto dans le rôle du Joker.
David Ayer (FURY, END OF WATCH) signe SUICIDE SQUAD, avec Will Smith (ALI, À LA RECHERCHE DU BONHEUR), cité à l'Oscar, Jared Leto (DALLAS BUYERS CLUB), comédien oscarisé, Margot Robbie (LE LOUP DE WALL STREET, DIVERSION), Joel Kinnaman (NIGHT RUN, la série THE KILLING) et Viola Davis (LA COULEUR DES SENTIMENTS, DOUTE), citée à l'Oscar.
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

IMAGES