Ricki and the Flash

No Distributor

TITRES
Originale
Ricki and the Flash
deutsch
Ricki - Wie Familie So ist
français
Ricki and the flash
italiano
Ricki and the flash - dove eravamo rimasti

DATES DE SORTIES
Suisse
02.09.2015
Suisse alémanique
03.09.2015
Suisse romande
02.09.2015
Tessin
10.09.2015
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
33'715
Suisse alémanique
24'940
Suisse romande
7'986
Tessin
789

CAST & CREW
Réalisation
Jonathan Demme
Producteur
Mason Novick
Marc Platt
Scénario
Diablo Cody
Musique
Acteurs
Meryl Streep
Mamie Gummer
Kevin Kline
Ben Platt
Rick Sprinfield
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
8
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

Déjà trois fois récompensée par un Oscar®, Meryl Streep revient en fanfare et joue sur un tout nouveau registre en incarnant une chanteuse et guitariste de hard rock dans la tragicomédie RICKI AND THE FLASH. La réalisation est de Jonathan Demme, lauréat d’un Oscar®, d’après un scénario signé Diablo Cody, également lauréat d’un Oscar®. Un film avec beaucoup de comique de situation, des nombreuse événements dramatiques, des performances musicales en live et Meryl Streep en déesse de la guitare. Elle joue Ricki, une femme qui avait tout abandonné pour devenir une rock star et revient vers sa famille pour tenter de recoller les morceaux.

Aux côtés de Meryl Streep, on retrouve Mamie Gummer, sa fille à l’écran et dans la vie. Rick Springfield interprète un musicien du groupe amoureux de Ricki, et Kevin Kline est l’ex-mari du Ricki durement éprouvé.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note