Annie

No Distributor

TITRES
Originale
Annie
deutsch
Annie
français
Annie
italiano
Annie - la felicita e contagiosa

DATES DE SORTIES
Suisse
15.01.2015
Suisse alémanique
15.01.2015
Suisse romande
25.02.2015
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
21'467
Suisse alémanique
17'652
Suisse romande
3'815
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Will Gluck
Producteur
Jay Brown
Will Gluck
Scénario
Harold Gray
Will Gluck
Musique
Nelson Beato
Carlton Kaller
Acteurs
Jamie Foxx
Quvenzhané Wallis
Cameron Diaz
Rose Byrne
Bobby Cannavale
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
8
Canton ZH
K8

CONTENU

La jeune Quvenzhané Wallis, nommée à l’Oscar® de la meilleure actrice pour «Les bêtes du sud sauvage», tient le rôle principal de ce film: Annie, une fillette pleine de joie de vivre placée en famille d’accueil, suffisamment forte pour s’affirmer jusque dans les rues de New York, cette année. Annie n’était qu’un bébé le jour où ses parents ont dû l’abandonner, non sans lui promettre de venir la rechercher un jour. Depuis, sa vie n’a pas toujours été facile avec sa méchante mère d’accueil, Miss Hannigan (Cameron Diaz). Mais tout pourrait bien changer avec l’arrivée soudaine de Will Stacks (Jamie Foxx), riche homme d’affaires sans scrupules et candidat à la fonction de maire de New York: sur le conseil de sa brillante vice-présidente Grace (Rose Byrne) et de Guy (Bobby Cannavale), son chef de campagne, aussi rusé que roublard, il décide de prendre Annie sous son aile, pour servir, de façon à peine dissimulée, sa campagne électorale. Will Stacks croit être l’ange gardien de la fillette, mais ce pourrait sûrement être l’inverse, grâce au caractère bien trempé d’Annie et à son optimisme inébranlable.


IMAGES


© No Distributor