Ice Age: Collision Course

20th Century Fox

TITRES
Originale
Ice Age: Collision Course
deutsch
Ice Age: Kollision Voraus!
français
L' Age de glace: les lois de l'univers
italiano
L' Era glaciale: in rotta di collisione

DATES DE SORTIES
Suisse
30.06.2016
Suisse alémanique
30.06.2016
Suisse romande
13.07.2016
Tessin
25.08.2016
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
300'245
Suisse alémanique
206'780
Suisse romande
85'329
Tessin
8'136

CAST & CREW
Réalisation
Mike Thurmeier
Galen T. Chu
Producteur
Chris Wedge
Lori Forte
Scénario
Michael J. Wilson
Musique
James T. Sale
Acteurs
Voices: John Leguizamo
Denis Leary
Queen Latifah
Keke Palmer
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
6
Canton ZH
K8

CONTENU

Scrat, catapulté dans l’espace au cours d’une folle poursuite de son insaisissable noisette, déclenche une série d’événements cosmiques lorsqu’il envoie accidentellement un astéroïde en direction de la Terre.
Alors que personne n’entend ses cris désespérés depuis l’espace, Manny, Diego et Sid – avec l’aide de leur ami déjanté Buck le pirate – vont devoir intervenir pour sauver le monde de l’Age de Glace des raz-de-marée géants, d’une accumulation massive d’électricité statique et autres phénomènes bizarres et surnaturels provoqués par la maladresse légendaire de Scrat.

IMAGES