The Hundred Foot Journey

No Distributor

TITRES
Originale
The Hundred Foot Journey
deutsch
Madame Mallory und der Duft Von Curry
français
Les Recettes du bonheur
italiano
Madame mallory e il piccolo chef indiano

DATES DE SORTIES
Suisse
21.08.2014
Suisse alémanique
21.08.2014
Suisse romande
10.09.2014
Tessin
09.10.2014
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
56'460
Suisse alémanique
40'821
Suisse romande
13'457
Tessin
2'182

CAST & CREW
Réalisation
Lasse Hallström
Producteur
Steven Spielberg
Oprah Winfrey
Scénario
Steven Knight
Richard C. Morais
Musique
Acteurs
Helen Mirren
Manish Dayal
Om Puri
Charlotte Le Bon
Rohan Chand
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
10
Canton ZH
J12

CONTENU

Hassan Kadam et sa famille ont quitté l'Inde pour déménager dans le village de Saint-Antonin-Noble-Val dans le sud de la France. Rempli de charme, le village est aussi pittoresque qu'élégant; l'endroit parfait pour ouvrir un restaurant indien appelé le Maison Mumbai. Madame Mallory, chef propriétaire du restaurant Le Saule Pleureur a vent de l'ouverture du nouvel établissement et veut sa perte. Ses protestations glaciales contre le nouveau restaurant mènent à une guerre entre deux instances. Elle perdurera jusqu'à ce que la passion de l'Indien pour la cuisine française et son intérêt pour Marguerite, la sous-chef de Mme Mallory, combiné à son talent pour amalgamer les deux cultures, fassent pencher la balance. Steven Spielberg, Oprah Winfrey et Juliet Blake sont producteurs du long métrage.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note