Spectre - 007

The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH

TITRES
Originale
Spectre - 007
deutsch
Spectre - 007
français
Spectre - 007
italiano
Spectre - 007

DATES DE SORTIES
Suisse
05.11.2015
Suisse alémanique
05.11.2015
Suisse romande
11.11.2015
Tessin
05.11.2015
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'028'669
Suisse alémanique
786'362
Suisse romande
225'005
Tessin
17'302

CAST & CREW
Réalisation
Sam Mendes
Producteur
Barbara Broccoli
Michael G. Wilson
Scénario
John Logan
Musique
Thomas Newman
Acteurs
Daniel Craig
Ralph Fiennes
Naomi Harris
Christoph Waltz
Léa Seydoux
Monica Bellucci
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

Un message énigmatique provenant du passé envoie James Bond en mission solitaire à Mexico City, puis à Rome où il rencontre Lucia Sciarra (Monica Bellucci), la magnifique et intouchable veuve d’un criminel à la réputation sulfureuse. Infiltré dans une réunion secrète, Bond décèle l’existence de la sinistre organisation dénommée le SPECTRE. Pendant ce temps à Londres, Max Denbigh (Andrew Scott), le nouveau patron du Centre for National Security, conteste les actions de Bond et met en doute la légitimité du MI6, dirigé par M. Bond recrute discrètement Moneypenny (Naomie Harris) et Q (Ben Whishaw) pour qu’ils l’aident à rechercher Madeleine Swann (Léa Seydoux) – la fille de son vieil ennemi Mr. White (Jesper Christensen) – susceptible de détenir des indices qui lui permettraient de démêler l’écheveau du SPECTRE. Du fait qu’elle est la fille d’un assassin, elle comprend Bond dans un sens étranger au commun des mortels. En s’approchant du coeur du SPECTRE, Bond découvre la relation terrifiante qui existe entre lui et l’ennemi qu’il traque, interprété par Christoph Waltz.


IMAGES


© The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note