Mad Max: Fury Road

Warner Bros. Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Mad Max: Fury Road
deutsch
Mad Max: Fury Road
français
Mad max: fury road
italiano
Mad max: fury road

DATES DE SORTIES
Suisse
14.05.2015
Suisse alémanique
14.05.2015
Suisse romande
14.05.2015
Tessin
14.05.2015
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
137'838
Suisse alémanique
85'388
Suisse romande
50'210
Tessin
2'240

CAST & CREW
Réalisation
George Miller
Producteur
George Miller
Brendan McCarthy
Scénario
George Miller
Nick Lathouris
Musique
Junkie XL
Acteurs
Tom Hardy
Charlize Theron
Nicholas Hoult
Zoë Kravitz
Hugh Keays-Byrne
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

Mad Max: Fury Road nous replonge dans l’univers apocalyptique de Max Rockatansky, né de l’imagination du réalisateur George Miller, pionnier du genre et créateur de la franchise culte.
Hanté par son passé, Mad Max pense que la meilleure manière de survivre est de suivre sa route en solitaire. Il croise bientôt une bande de réfugiés, qui sillonnent le pays dans un camion semi-remorque transformé en véhicule de combat, conduit par l’impératrice Furiosa. A leurs trousses, les troupes du chef de guerre Immortan Joe tentent de récupérer ce qu’ils lui ont volé en s’échappant de sa Citadelle et leur livrent depuis un combat sans merci.
Tom Hardy (The Dark Knight Rises) incarne le rôle-titre de Mad Max: Fury Road, quatrième film de la franchise, et Charlize Theron (Oscar de la meilleure actrice pour Monster, nominée pour Prometheus), celui de l’impératrice Furiosa. Les rôles de Nux, Immortan Joe, Rictus Erectus et Slit sont interprétés par Nicholas Hoult (X-Men: Days of Future Past), Hugh Keays-Byrne (Mad Max, Sleeping Beauty), Nathan Jones (Conan le Barbare) et Josh Helman (X-Men: Days of Future Past).


IMAGES


© Warner Bros. Entertainment Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note