Frances Ha

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Frances Ha
deutsch
Frances Ha
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
03.07.2013
Suisse alémanique
25.07.2013
Suisse romande
03.07.2013
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
17'567
Suisse alémanique
14'372
Suisse romande
3'195
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Noah Baumbach
Producteur
Noah Baumbach
Scott Rudin
Scénario
Noah Baumbach
Greta Gerwig
Musique
George Drakoulias
Acteurs
Greta Gerwig
Mickey Sumner
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

Brooklyn. Frances. La danse.

C’est sa ville, elle a 27 ans et une seule idée en tête : danser. D’un appartement à l’autre, d’un homme à l’autre, toute sa vie. Le rêve, ce serait d’en faire sa profession, et de passer le plus clair de son temps avec sa meilleure amie Sophie. Une danse sur le fil, entre sa soif de liberté et son besoin de sécurité.

C’est alors qu’apparaît Benji qui risque de tout bouleverser. Mais est-ce qu’elle le souhaite vraiment ?

Quand «Manhattan» rencontre «Oh Boy»: Dans ses images en noir et blanc au langage marqué, le réalisateur Noah Baumbach capte l’essence de la vie de la génération des presque-trentenaires, sur-formés mais sous-employés. Son film, rapide et plein d’humour, est comme la vie de Frances : perpétuellement en mouvement et truffé de tournants inattendus. Greta Gerwig («To Rome with Love») campe son rôle avec conviction et énergie. Le film «Frances Ha» a été acclamé aux festivals de Berlin et de Toronto par le public et la critique.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note