Paranormal Activity: The Marked Ones

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Paranormal Activity: The Marked Ones
deutsch
Paranormal Activity: Die Gezeichneten
français
Paranormal activity: the marked ones
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
01.01.2014
Suisse alémanique
02.01.2014
Suisse romande
01.01.2014
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
35'326
Suisse alémanique
26'688
Suisse romande
8'638
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Christopher Landon
Producteur
Oren Peli
Scénario
Christopher Landon
Musique
Acteurs
Molly Ephraim
Richard Cabral
Crystal Santos
Andrew Jacobs
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

Le spin-off de la série de found footage contraste parfaitement avec l’époque de joie ambiante suivant Noël et choque lui aussi bien les fans de «Paranormal Activity», habitués au grand frisson.

Le démon cruel, qui s’est abattu sur la famille Featherston, trouve sa nouvelle victime au sein de la communauté latino-américaine d’Oxnard, Californie. L’adolescent Jesse (Andrew Jacobs) se réveille après une nuit de cauchemars terribles avec une morsure à l’avant-bras. Il devient rapidement clair qu’il ne s’agit pas d’un accident, le pire reste encore à venir. Peut-on encore sauver Jesse? Il a déjà été «marqué» et fait donc maintenant partie des damnés…



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note