Seventh Son

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Seventh Son
deutsch
Seventh Son
français
Le Septieme fils
italiano
Il Settimo figlio

DATES DE SORTIES
Suisse
24.12.2014
Suisse alémanique
05.03.2015
Suisse romande
24.12.2014
Tessin
19.02.2015
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
14'910
Suisse alémanique
5'424
Suisse romande
8'868
Tessin
618

CAST & CREW
Réalisation
Sergey Bodrov
Producteur
Basil Iwanyk
Thomas Tull
Scénario
Max Borenstein
Charles Leavitt
Musique
Tuomas Kantelinen
A.R. Rahman
Acteurs
Jeff Bridges
Julianne Moore
Ben Barnes
Djimon Hounsou
Olivia Williams
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu'un…L’unique guerrier survivant d'un ordre mystique (l'Oscarisé Jeff Bridges) part en quête d'un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils (Ben Barnes).
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu'il menait jusqu'à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique (Julianne Moore) qu’elle a levé contre le royaume une armée d'assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.
Sergei Bodrov réalise LE SEPTIEME FILS, d'après un scénario de Charles Leavitt et Steve Knight dont l'adaptation des livres de la série L’Epouvanteur de Joseph Delaney, est signée par Matt Greenberg. Le film est produit par Basil Iwanyk, Thomas Tull et Lionel Wigram.
Jon Jashni, Brent O’Connor et Alysia Cotter s’occupent de la production déléguée, Jillian Share et Erica Lee assurent quant à elles la co-production. Le film sera diffusé en 3D.

IMAGES