Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.
Roman Coppola
Brian Reitzell
Leslie Mann
Taissa Farmiga
Erin Daniels
Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch
CONTENU
Celle de cinq adolescents se mettant en tête de dérober beaucoup d’argent à quelques célébrités. En un an, le gang aura empoché la coquette somme de 3 millions de dollars.
Pour la première fois, Sofia Coppola s'est inspirée d'un fait divers pour écrire son nouveau film. Soit l'histoire d'un gang de teenagers braqueurs qui, entre 2008 et 2009, s'introduisait dans les villas de luxe des célébrités hollywoodiennes (Lindsay Lohan, Orlando Bloom, etc.) pour voler des objets de marque. Dans le rôle de la chef de bande, la réalisatrice a choisi Emma Watson qui, depuis la saga Harry Potter, ne cesse de se dévergonder. Des jeunes filles, de l'ennui, la Californie, le show-biz (Kirsten Dunst, Paris Hilton et Gavin Rossdale). On n'est pas dépaysés. C'est par ailleurs le dernier film de Harris Savides, le fidèle chef opérateur de Sofia Coppola, mort juste après le tournage.
IMAGES




















© Pathé Films AG