Carrie

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH
TITRES
Originale
Carrie
deutsch
Carrie
français
Carrie, la revanche
italiano
Carrie

DATES DE SORTIES
Suisse
04.12.2013
Suisse alémanique
05.12.2013
Suisse romande
04.12.2013
Tessin
09.01.2014
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
10'704
Suisse alémanique
7'887
Suisse romande
2'414
Tessin
403

CAST & CREW
Réalisation
Kimberly Peirce
Producteur
Kevin Misher
Scénario
Stephen King
Musique
Marco Beltrami
Acteurs
Chloë Grace Moretz
Juliane Moore
Judy Greer
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

La timide Carrie (CHLOË GRACE MORETZ) a peu d’amis. Au lycée, elle est obligée d’endurer les pires moqueries et les persécutions cruelles de ses camarades de classe, alors qu’à la maison, sa mère, fanatique de religion, fait de sa vie un enfer. Un jour, Carrie développe un don de télékinésie qui devient de plus en plus puissant à chaque nouvelle humiliation. Durant le bal de fin d’année, lorsqu’elle est la victime d’une attaque particulièrement violente, la fête tourne au cauchemar…


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note