Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
About Time
deutsch
About Time - alles eine Frage der Zeit
français
Il etait temps
italiano
Questione di tempo

DATES DE SORTIES
Suisse
17.10.2013
Suisse alémanique
17.10.2013
Romandie
06.11.2013
Tessin
07.11.2013
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
35'714
Suisse alémanique
27'539
Romandie
6'954
Tessin
1'221

CAST & CREW
Réalisation
Richard Curtis
Producteur
Richard Curtis
N.K. Barnes
Scénario
Richard Curtis
Musique
Nick Laird-Clowes
Acteurs
Rachel McAdams
Bill Nighy
Domhnall Gleeson
Tom Hollander
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J12

CONTENU

A 21 ans, Tim Lake (Gleeson) découvre qu'il peut voyager dans le temps, une faculté que tous les hommes de sa famille possèdent, comme le lui confie son père (Nighy) lors d'une soirée de réveillon tout aussi décevante que les précédentes. Tim n'a pas le pouvoir de changer le passé, mais il peut influencer ses actions antérieures. Il décide alors d'améliorer le monde dans lequel il vit en se cherchant une petite amie. Chose plus facile à dire qu'à faire…

IMAGES