Anna Karenina

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Anna Karenina
deutsch
Anna Karenina
français
Anna karenina
italiano
Anna karenina

DATES DE SORTIES
Suisse
05.12.2012
Suisse alémanique
06.12.2012
Suisse romande
05.12.2012
Tessin
21.02.2013
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
94'819
Suisse alémanique
70'628
Suisse romande
19'424
Tessin
4'767

CAST & CREW
Réalisation
Joe Wright
Producteur
Tim Bevan
paul Webster
Scénario
Tom Stoppard
Musique
Dario Marianelli
Acteurs
Keira Knightley
Jude Law
Aaron Johnson
Kelly Macdonald
Emily Watson
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J12

CONTENU

Avec «Orgueil Et Préjugés» et «Reviens-Moi», le réalisateur Joe Wright a prouvé qu'il possédait un grand talent pour adapter au cinéma de célèbres romans historiques. Il s'attaque avec «Anna Karenine» une fois de plus à l'adaptation cinématographique d'une formidable oeuvre littéraire. Wright s'entoure d'un casting de stars pour les besoins de cette histoire d'amour épique: outre Keira Knightley (nommée aux Oscars pour «Orgueil Et Préjugés») dans le rôle de l'héroïne, on retrouvera à ses côtés Jude Law (nommé à deux reprises pour recevoir un Oscar). Le lauréat aux Oscars Tom Stoppard («Shakespeare In Love») a adapté cette grande oeuvre de Leo Tolstoï pour le scénario de ce film.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note