Avé

trigon-film

TITRES
Originale
Avé
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
28.03.2012
Suisse alémanique
12.04.2012
Suisse romande
28.03.2012
Tessin
13.04.2012
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'743
Suisse alémanique
2'440
Suisse romande
301
Tessin
2

CAST & CREW
Réalisation
Konstantin Bojanov
Producteur
Konstantin Bojanov
Dimitar Gochev
Scénario
Konstantin Bojanov
Arnold Barkus
Musique
Tom Paul
Acteurs
Anjela Nedyalkova
Ovanes Totosyan
Martin Brambach
Svetrlana Yancheva
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
12/12
Canton GE
16 (16)
Canton ZH
E

CONTENU

Parti de Sofia, Kamen se rend en stop à Roussé, dans le nord de la Bulgarie. Sur la route, il rencontre Avé, une jeune fugueuse un peu paumée de 17 ans, qui lui impose rapidement sa compagnie. A travers cette rencontre, c’est le portrait d’une jeunesse en errance et d’une Bulgarie oubliée de la mondialisation que Konstantin Bojanov nous fait découvrir. Mais le film est également une fine métaphore du passage à l’âge adulte.


IMAGES


© trigon-film