Abrir puertas y ventanas

Look Now!

TITRES
Originale
Abrir puertas y ventanas
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
19.10.2011
Suisse alémanique
10.05.2012
Suisse romande
19.10.2011
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
9'113
Suisse alémanique
6'846
Suisse romande
2'184
Tessin
83

CAST & CREW
Réalisation
Milagros Mumenthaler
Producteur
Eugenia Mumenthaler
David Epiney
Scénario
Milagros Mumenthaler
Musique
Acteurs
Maria Canale
Martina Juncadella
Ailin Salas
Julian Tello
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
14/12
Canton GE
10 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Buenos Aires, à la fin de l’été. Marina, Sofia et Violeta vivent seules dans la maison familiale à la suite du décès de leur grand-mère qui les a élevées, tentant de combler, chacune à sa manière, cette absence. Marina se consacre à ses études tout en se souciant de la bonne gestion du foyer tandis que Sofia se concentre sur son apparence et les sorties entre amis. Quant à Violeta, elle flâne de la chambre au salon, recevant occasionnellement la visite d’un homme plus âgé. Désaccords, rigolades, mesquineries et gestes d’affection rythment cette période de transition et d’incertitude, jusqu’à ce jour d’automne où Violeta disparaît sans crier gare.

IMAGES