Abduction

Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
Abduction
deutsch
Atemlos - Gefährliche Wahrheit
français
Identité Secrète
italiano
Abduction

DATES DE SORTIES
Suisse
28.09.2011
Suisse alémanique
20.10.2011
Suisse romande
28.09.2011
Tessin
14.10.2011
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
50'061
Suisse alémanique
28'645
Suisse romande
20'287
Tessin
1'129

CAST & CREW
Réalisation
John Singleton
Producteur
Doug Davison
Dan Lautner
Scénario
Shawn Christensen
Musique
Ed Shearmur
Acteurs
Taylor Lautner
Alfred Molina
Sigourney Weaver
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
15/12
Canton BE
14/12
Canton GE
14 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Quand le chasseur devient la proie: dans le thriller ABDUCTION, Taylor Lautner, le loup-garou de la saga „Twilight“, tombe dans le collimateur d’un redoutable adversaire. Dans le cadre d’une recherche sur des enfants disparus, Nathan consulte une base de données confidentielle des autorités. Il n’en croit pas ses yeux lorsqu’il y découvre une photo de lui petit garçon. Le t-shirt tâché de ketchup, le menton volontaire – pas de doute, le gamin, c’est lui! Qui aurait signalé sa disparition ? N’est-il pas le fils de ses parents ? En quête de son identité, Nathan devient la cible de tueurs ultra-professionnels, les complices s’avèrent être des adversaires, les ennemis, des anges gardiens. Sa copine Karen est la seule personne à qui il peut faire confiance – c’est ce qu’il croit. Ensemble, ils réussissent à s’enfuir, mais les adversaires de Nathan cherchent par tous les moyens à l’empêcher de dévoiler le secret de son passé.

IMAGES